vendredi 7 octobre 2011

Où en est le régime ?!

Hello !


Je sais ça fait très longtemps que je n'ai rien écrit mais entre le job d'été, les vacances sur la côte d'azur, vous comprenez bien :) Sinon niveau régime, j'ai terminé le programme 15 kilos samedi 1er octobre, avec une perte de poids totale de 12,4 kilos. Certes, c'est un peu moins que ce qui était prévu, mais n'ayant fait aucun effort, je n'ai strictement rien à me reprocher et donc je suis quand même satisfaite, c'est déjà un grand pas, pas vrai ?! Le fait de perdre moins peut-être dûs à notre organisme, au fait de ne pas éliminer suffisamment par rapport aux protéines... Mais tanpis, il y a trois mois, je n'aurai jamais pensé perdre plus de 12 kilos :)
Dès le lendemain, j'ai donc réattaquer un programme 5 kilos, pour parfaire tout ça ! Le hic, c'est que la cétogénèse n'a pas encore l'air d'être active, et du coup la perte de poids en 5 jours de Phase A n'est que de 800 grammes sans aucun écart et avec 15 kilomètres de vélo par jour, mais bon, il ne faut surtout pas se décourager ! Alors on va continuer, et croisons les doigts :)



Les photos : Mes deux restaurants des vacances avec deux salades niçoises ! Ahahah sage Gaëlle ;)

Bisous Bisous <3

Aucun commentaire: