dimanche 7 août 2011

Phase B (07/08/2011-10/09/2011)

Hello !
 
 
Alors, comme promis, je vais expliquer la seconde phase de l'amincissement par cétogénèse, appelée tout simplement : PHASE B ! Elle dure cinq semaines.
Durant cette phase, la moyenne de perte de poids est de 1,5 à 3 kg par semaine, mais selon les personnes il est possible de perdre plus, notamment grâce à l'activité physique ! Ayant les gélules Thermogénique, je vais être plus en forme et donc pouvoir faire plus d'activités physiques :)

La Phase B se présente comme ceci :
Je vous met en vert, ce qui s'ajoute par rapport à la phase A.
  • Petit-déjeuner
-1 thé ou 1 café sans sucre (édulcorant autorisé)
-1 gélule vitamine tonus (que je n'ai toujours pas !) et 2 gélules Thermogénique.
-1 sachet sucré
  • Déjeuner
-130g de viande (veau, poulet, dinde, lapin, boeuf, crustacés) ou 150 à 200g de poisson maigre ou gras
-Légumes (de 100 à 250g selon le légume. Tous les légumes ne sont pas autorisés !)
-1 petit-suisse à 0% MG
  • Goûter
-1 thé ou 1 café (Ou eau bien évidemment !)
-1 sachet sucré
  • Diner
-80g de viande (comme le midi), poisson ou 2 oeufs. 
-Légumes (de 100 à 250g selon le légume. Tous les légumes ne sont pas autorisés !)
-30g de fromage (Tout sauf tartare et boursin)
-1 petit-suisse 0% MG
 
De plus, j'ai 7-8 légumes qui s'ajoutent dont le brocolis.
Quant aux deux cuillères d'huile d'olive ou de colza qui étaient obligatoires par jour, je peux les remplacer par du beurre ou de la crème liquide légère à 15%. 1CàS d'huile=1CàS de beurre et 7CàS de crème légère.

Voilà, donc pour aujourd'hui j'ai prévu de manger ce qui me manquait : viande hâchée ce midi et oeufs ce soir ;)
 
 
Bisous & Bon Dimanche !

1 commentaire:

Marine a dit…

Encore une fois bon courage ! J'espère que tu tiens le coup =)