dimanche 14 août 2011

Vanity #1 : Les produits pour le visage

Salut les filles !

J'espère que vous passez un bon week-end. J'ai décidé de vous faire partager sur plusieurs articles tous les produits de beauté que j'utilise. On va commencer aujourd'hui avec les produits pour le visage !
Actuellement j'utilise la gamme "jeune" de Clarins. Les produits sont adaptés aux peaux jeunes, ainsi que les prix, qui même s'ils restent élevés, sont nettement moins cher que la gamme pour les adultes. Ainsi, la crème hydratante que j'utilise matin et soir est à 29€ contre 65€ la crème matin dans la gamme adulte.
Crème Eclat du jour (A partir de 25€).
Il s'agit d'une crème "énergisante, fine et fondante". C'est un soin hydratant idéal qui révèle "éclat et fraîcheur". D'ailleurs la sensation de fraicheur est ressentie dès la pause de la crème ce qui est très agréable.
Elle assure une très bonne hydratation et permet de réduire les petites imperfections.
La peau reste douce et ce sans brillance. C'est aussi une excellente base de maquillage.
Cette crème est composée des produits suivants :  vitamine C, extraits d'alchémille et curcuma ainsi que d'extrait de ginkgo biloba. Elle convient aux peaux normales à sèches
Lotion énergisante du jour (Environ 20€).Il s'agit d'une lotion vivifiante réunissant les extraits de plantes les plus efficaces :
extrait de graine de café vert, extrait de groseille et extrait de thé blanc.
L'odeur est très agréable, et le matin de bonne heure, ça vous réveille agréablement !

Enfin, dans la même gamme vous avez le gel nettoyant éclat du jour (Environ 12€) et le défatigant éclair contours des yeux (Environ 34€).

Sinon, lors de mes vacances cet été, j'ai fait un soin du visage Galénic aux extraits de baies sauvages, et c'était hyper agréable ! Mon frère travaillant dans une grande pharmacie et parapharmacie, m'a ramené des échantillons et je dois dire qu'une fois Clarins terminé, je n'hésiterai pas ! Les textures sont très agréables, l'odeur qui mélange groseille, myrtille et mûre (ou framboise :/ j'ai un doute) est sensationnelle et ma peau le supporte très bien. Les prix sont deux fois moins cher que la gamme Clarins pour une qualité toute aussi proche.
Vous pouvez trouver la liste des produits de la gamme Aquapulpe ICI !
Masque Réhydratant Express - Aquapulpe 
Gamme : Aquapulpe
14.00 € - 50 ml


Je vous ferai voir mon "butin" une fois reçu ;)
xoxo

4 commentaires:

_A_BL a dit…

Ahah, j'utilise les mêmes produits clarins! :D

Unknown a dit…

hann tu me donnes envie de tester :)

Marine a dit…

Je suis allée chez Sephora aujourd'hui et la vendeuse m'a conseillé des produits de chez Clarins et de chez Clinique par rapport à ma peau. J'ai finalement choisi Clinique :$
Je ferais un post dessus si ça fonctionne bien.

En tout cas, c'est cool que les prix soient moins chers pour les jeunes :)

_A_BL a dit…

Oh, et au lieu de la crème Eclat du jour, je te conseille plus le Fluide éclat du jour, il est plus léger. Je le préfère à la crème maintenant! :)