vendredi 12 août 2011

La folie O.P.I !

Hello !

Plébiscitée aux Etats-Unis et choisie en France par de nombreuses ongleries, la marque OPI est reconnue pour sa haute technicité et la qualité de ses produits. Les vernis OPI ont une tenue exceptionnelle.

Pour vous racontez la petite histoire, il y a deux ans je n'avais pas d'ongles, ils étaient tout rongés et tout moches donc. J'ai décidé de me faire poser des faux ongles en résine pour favoriser la poussée et les renforcer. Ils conseillent + mois, mais c'est un sacré budget, je les ai donc gardé uniquement 3 mois et depuis j'ai des superbes ongles et le tic de les ronger a définitivement disparu. Cependant beaucoup de vernis n'avaient pas une très bonne tenue sur mes ongles, j'ai essayé Sephora (3,90€), Gemey Maybelline (envuiron 8€) et j'en passe, mais au bout de deux jours c'était déjà écaillé, si ce n'est pas le soir-même.

Couleurs : Kyoto Pearl - Bubble Bath - Pearl of Wisdom - Malaga Wine - Conquistadorable Color - You Don't Know Jacques! - Lincoln Park After Night.

Ce qui est également sympa, comme vous pouvez le lire ci-dessus sont le nom des vernis, tous plus originaux les uns que les autres.

Alors, en regardant de nombreuses émissions américaines, j'ai vu que la marque OPI avait l'air d'une excellente qualité et qu'il y avait un choix immense de couleurs. A ce moment là, par chez moi, impossible d'en trouver, mais il y a environ un an les magasins Sephora de ma région se sont mis à les vendre au prix de 13,90€ (sauf certains magasins qui ont décidé de les mettre à 15,90€ :/) et j'en ai acheté un et là, surprise, ils sont super ! La tenue est géniale, facile une semaine même en se lançant dans des travaux ou autres, et les couleurs ont un très bon rendu. Certes, le prix est un peu élevé, mais vu le résultat, cela vaut le coup.

Vous pouvez tester les couleurs en fonction de votre peau dans le Studio OPI disponible sur le net ICI !

Enfin, Marine vous parle sur son blog de la nouvelle collection "Sephora by OPI", dont vous pouvez voir un aperçu ci-dessous.

Bon week-end les filles !

2 commentaires:

Marine a dit…

J'adore les couleurs que tu as ! Vraiment superbes. Je n'ai pas encore essayé cette marque à cause de mes ongles rongés pendant l'avion =(

Et merci pour le petit clin d'oeil pour Sephora by OPI.

Bisous

Marine a dit…

Cours sur mon nouvel article "vernis OPI"
Petit clin d'oeil pour toi en bas ;)

Bisous !