dimanche 7 août 2011

Bilan Phase A

Salut les lecteurs !

Hier, samedi 6 août, était mon dernier jour de Phase A.

Ce matin, l'heure était donc au bilan, et verdict, la balance m'annonce en tout -3kg depuis dimanche 31/07/2011, soit 3kg en 7 jours.

Bon je suis contente, même si je suis un peu déçue, car la Phase A engendre une perte de 3 à 5kg, et je m'attendais à plus être aux alentours des 5 kgs vu que je n'ai fait strictement aucun écart. Après, le régime protéiné a quelques conséquences sur le transit donc même en buvant beaucoup d'eau etc, on élimine moins bien (seule véritable "mauvaise" conséquence d'un tel régime). En plus, je n'ai pratiquement pas fait de sport, car sans les vitamines TONUS prévues tous les jours, forcément je n'étais pas en pleine forme et donc après 15 minutes de vélo j'étais KO ! Mais cette semaine, je vais être mieux et pouvoir en faire davantage.

Je vous annonce la suite tout de suite !

Des bisous <3

3 commentaires:

Amstramglam a dit…

Je suis contente pour toi c'est déjà ça :) j'espère que par la suite les résultats correspondront à ce que tu veux :)

Le Blog de Julia a dit…

Je n'ai pas vu le nom de ton régime mais moi j'avais essayé le régime Dukan & il faut faire attention, il donne des carences ! Attention à toi ;) des bisous

Gaellicious a dit…

Julia, c'est un régime protidique basé sur des protéines mais pas hyperprotéiné, suivi par une diéteticienne et le médecin traitant, et je mange de tout sauf des fruits, normalement aucune carence !
Merci <3