jeudi 18 août 2011

I ♥ Gérard Darel !

Hello !

Depuis que je suis toute petite, enfin en âge de faire les magasins, et à force de me promener au Printemps j'avais repéré un sac, tout beau, en cuir, avec des petites "clochettes" sur les côtés, qui m'a toujours fait rêver. J'ai craqué dessus la première fois que je l'ai vu et je me suis toujours dit, "Un jour tu en auras un ma fille". Bon, certes, c'était avant de découvrir que c'etait un Gérald Darel, de me rendre compte que c'était une grande marque et que le prix allé en conséquence ! Mais il y a trois ans de cela (avant que la folie Darel envahisse la France !), j'ai pu me le payer. Je ne suis pas allée au Printemps, car il faut être honnête les prix sont largement gonflés, et j'ai découvert une jolie et intime boutique Gérard Darel, rue des Carmes, à Rouen ! Et là, l'hystérie m'a emporté ! J'ai donc acheté le 24h noir de chez Gérard Darel, 240€.

Après la folie Darel ne m'a pas quitté, j'en voulais un marron, bah oui je veux rester dans des couleurs neutres qui peuvent durer des années, mais ça ne veut pas dire, qu'il faille que du noir héhé, alors je me suis lancée dans l'achat du 24h marron lors d'une escapade parisienne aux Galeries Lafayette pour 250€.

Et pour accompagner des deux petites "Gérard", le Midday Midnight fera bientôt son apparition ! Photo dès septembre ♥
Mais j'hésite encore sur la couleur. J'adore la couleur Camel, mais je pense le prendre noir ou marron pour qu'il dure des années.

Bisous xx

 

1 commentaire:

Marine a dit…

Ils sont beaux ces sacs GD <3