samedi 30 juillet 2011

Bienvenue sur Gaellicious' World !

Bonjour à tous !


Tout d'abord je vous souhaite la bienvenue sur Gaellicious' World, mon petit coin de paradis sur lequel je compte partager de nombreuses choses avec les internautes.

Dans un premier temps, ce blog va m'accompagner dans une expérience qui débute demain, le 31 juillet, à savoir un régime particulier (Dyna Concept) qui doit me permettre de perdre beaucoup de poids, sur une durée limitée par l'intermédiaire de la cétogénèse. Ce programme est suivie par une diététicienne diplomée. Cette méthode est avantageuse en ce qu'elle permet d'assurer une perte pondérale agréable, constante et complète avec laquelle on ne ressent pas le sentiment de faim. De plus, la motivation est constante et renforcée par une perte pondérale rapide (5 à 8% du poids en 15 à 20 jours). Il s'agit d'un traitement très médicalisé conforme à des normes strictes. Sur ce blog, je donnerai donc mes impressions ainsi que les résultats !



Ensuite, je compte également vous faire part d'astuces et conseils concernant la beauté & la mode en général. Oui, je ne suis pas mannequin et alors ;) ! Maquillage, produits esthétiques, cosmétiques, shopping... Je vous donnerai notamment mon avis sur différents produits que j'essaie suite à des échantillons reçus et vous ferait part de mes différents achats.



Puis, je vous exposerai aussi mes créations graphiques, en attendant l'ouverture prochaine (j'espère!) de mon site Beauty In Your Eyes.



Enfin, je vous raconterai mes journées, mes joies, mes peines.. Ma vie quoi xD

XOXO

2 commentaires:

Unknown a dit…

je me réveille de je viens faire un tour ici, c'est cool, vraiment hâte de voir tes prochains articles !!!!
et merci pour la blogroll <3

et j'espére que tu vas nous montrer ton shopping d'hier =p

Marine a dit…

Très chouette ton blog =) très agréable à regarder, bonne continuation ma belle!